LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

inauguration du salon COIFF CLUB...en présence de Miss France

Aller en bas

inauguration du salon COIFF CLUB...en présence de Miss France Empty inauguration du salon COIFF CLUB...en présence de Miss France

Message  Admin Mer 21 Sep - 10:03

inauguration du salon COIFF CLUB...en présence de Miss France 20110917

« Elle est là, je la vois », s'affole Anémone, l'appareil photo au bout de son bras levé en l'air. Difficile en effet de rater l'une des dix plus belles femmes du globe - dixit le jury de Miss Univers, la semaine dernière au Brésil. La grande et belle Laury Thilleman sort du salon de coiffure Coiff Club Premium, au centre commercial Plein Centre, hier après-midi.

Miss France 2 011 est assaillie par une soixantaine de fans pour une séance d'autographes. Quarante-cinq minutes plus tard, tout le monde peut repartir avec sa photo dédicacée, et avec un petit mot gentil de cette Miss accessible et détendue.

« Elle a été vraiment super avec nous, elle nous a mis à l'aise, pourtant j'avais de l'appréhension » confiait Ludivine, qui a eu l'honneur de coiffer Miss France, alors qu'elle vient tout juste d'être engagée définitivement au salon.

« J'ai passé une après-midi délicieuse », savourait Laury Thilleman, qui s'est fait « chouchouter » par les mains des coiffeuses du salon avant la séance de dédicaces. Et qui, à midi, a « adoré » la parillada de poissons du chef cuistot du Sadourny Café, où elle était accueillie en compagnie d'une quarantaine d'invités. Antoine Lima, à l'origine de la venue de Laury Thilleman pour l'inauguration de son 15e salon de Midi-Pyrénées, était plus que satisfait : « La venue de Miss France est un coup de projecteur incroyable pour notre ouverture ». À ses coiffeuses, maintenant, de coiffer Madame «Toulemonde» aussi bien que Miss France.


Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum