LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Commerces....CORNEBARRIEU

Aller en bas

Commerces....CORNEBARRIEU Empty Commerces....CORNEBARRIEU

Message  Admin Lun 30 Avr - 11:21

Depuis peu, on a pu remarquer l'ouverture d'un nouveau magasin à Cornebarrieu, répondant au patronyme sympathique de « Nono », une cordonnerie multiservices, rue Dewoitine, galerie marchande d'Intermarché.

A seulement 24 ans, mais dans le métier dés l'âge de 17 ans, Sami Slamnia, gérant, tente le pari du commerce de proximité et du flux de clientèle généré par le supermarché.

« Mon ancien patron à Tournefeuille, Alain Infanti, croit aussi à mon potentiel et à celle du site. Il n'y avait pas de cordonnerie avant Blagnac et il connait mon professionnalisme, mon expérience. Il a financé mon projet, me permettant d'être indépendant et d'appliquer des tarifs plus bas que la concurrence franchisée », commente Sami.

Le jeune artisan motivé reconnait cependant que le démarrage est plus long que prévu mais compte bien « changer les habitudes des cornebarriens en leur proposant de la qualité, de la diversité dans l'offre et le tout au meilleur prix ».

Et en effet, « Nono » propose des services dont tout le monde a besoin, un jour ou l'autre, comme la reproduction de clé, la réparation de chaussures et la maroquinerie pour les plus connus mais aussi la gravure, l'imprimerie, les piles ou les plaques auto-moto.

Ouvert du mardi au samedi, de 9h à13h et de 15 h à 19 heures, 18 heures le samedi.

Tél. 05 61 58 05 93

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum