LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon sang pour les autres....

Aller en bas

Mon sang pour les autres.... Empty Mon sang pour les autres....

Message  Admin Mar 12 Jan - 10:51

La grande collecte "Mon Sang pour les autres" aura lieu du 20 au 23 janvier au Capitole.

Pour la treizième édition, la Salle des Illustres du Capitole accueille la plus grande collecte de France avec l'Établissement Français du Sang Pyrénées Méditerranée et les Clubs Rotary du Grand Toulouse Cette année encore, les toulousains sont tous invités à venir donner leur sang dans une ambiance festive et conviviale !

Mon Sang Pour Les Autres, une mobilisation plus que jamais nécessaire pendant laquelle plus de 3000 donneurs sont attendus.

Le début d'année est une période cruciale pour le don du sang. En effet, elle fait suite aux fêtes de fin d'année durant lesquelles les donneurs sont moins mobilisés. De plus, les nombreuses épidémies de grippe, gastro-entérite, etc. réduisent encore le nombre de donneurs potentiels.

Créée en 1998, l'opération Mon Sang Pour Les Autres permet chaque année à l'Établissement Français du Sang Pyrénées Méditerranée de recruter de nouveaux donneurs et de rappeler au public l'importance de ce geste indispensable et irremplaçable pour de nombreux malades, à une période où les stocks sont traditionnellement bas.

Je donne mon sang, je sauve des vies …

Toulouse – Place du Capitole
Mercredi 20, Jeudi 21, Vendredi 22 janvier – De 13h à 19h
Samedi 23 Janvier – De 10h à 19h

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum