LE P'TIT COL'PORTEUR.....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

séverine,bénévole des chats libres de colomiers

3 participants

séverine,bénévole des chats libres de colomiers Empty séverine,bénévole des chats libres de colomiers

Message  majareta Jeu 20 Nov - 13:11

Bonjour
Je suis donc Séverine,29 ans.J'habite à Colomiers depuis environ 6 ans et je suis actuellement garde d'enfants à domicile.Je cherche un autre emploi,pas d'idée précise,j'aime la diversité(j'ai travaillé avec les enfants,personnes âgées,j'ai été surveillante dans un lycée,caissière...)
Je vis avec ma compagne,notre fils âgé de presque 3 ans et nos animaux: 2 chiennes,4 chats.Je suis bénévole à l'association des chats libres de colomiers,et je suis famille d'accueil pour les minous (ça fait parfois beaucoup d'animaux dans la maison!!!)
Voili voilou!!!!!
bonne journée.

majareta

Revenir en haut Aller en bas

séverine,bénévole des chats libres de colomiers Empty Re: séverine,bénévole des chats libres de colomiers

Message  Admin Jeu 20 Nov - 14:45

Bienvenue parmi nous Séverine Very Happy ...

N'hésitez pas à intervenir sur ce forum, sur n'importe quel sujet.... Wink

Et puis rendez -vous dans la rubrique "discussion" pour des papotages réguliers Laughing

Admin
Admin

http://www.leptitcolporteur.com

séverine,bénévole des chats libres de colomiers Empty Re: séverine,bénévole des chats libres de colomiers

Message  KenShiro Dim 1 Fév - 2:03

Voilà un certain temps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je ne m'étais toujours pas présenté Embarassed

Je vais sur ma 35ie année (en juillet... ouf), je suis surveillant de prison, actuellement je travaille à la maison d'arrêt de Montauban. Je suis Colummérin depuis ma plus tendre enfance (école maternelle "en jaca" école primaire "Jule Ferry", colège "Voltaire", Lycée Victor Hugo, club de cyclisme (USC) actuellement sous la présidence de monsieur Crabette...). J'ai dû quitter ma tendre ville lors de ma première afectation après avoir passer mon concours à Fleury Mérogis.
Il y a deux ans, j'avais fait appel à vos services pour venir récupérer un chat noir qui s'était glisser sous le capot de ma voiture. Il était vraiment sauvage, mais pendant une semaine j'avais réussi à le faire rentrer et dormir sur le canapé. Il était vraiment devenu adorable (mais mon chat commençait à devenir jaloux :evil: ...).
J'aimerais maintenant pouvoir vous rendre service autant que celui que vous m'avez donnez. Mon chat (qui a maintenant 11 ans m'a promis qu'il ne serait plus jaloux Very Happy )
Maintenant, me revoilà... cheers J'aimerais vraiment vous rendre service 🐱 !!!

A Bientôt.

KenShiro

Message  Admin Dim 1 Fév - 21:13

Bienvenue KenShiro.....

Amis/es de l'Association des Chats Libres.....si vous passez par là.... Wink

Admin
Admin

Message  majareta Ven 6 Fév - 17:26

bienvenue à vous!!!!!
On a sauvé tellement de chats ,qu'un chat noir sous un capot,ça ne me parle pas maintenant....Mais je demanderais au autres bénévoles,à plusieurs,on va se souvenir!!!
Vous,comme tous ceux qui nous lisent,pouvez nous rendre service de plusieurs façons: en adoptant ou parrainant un chat,en faisant des dons : ça peut être un don d'argent mais aussi un don de matériel comme de la litière,croquettes,couvertures....Ou encore un don de votre temps :venir aider au refuge,faire famille d'accueil...

http://www.chatslibrescolomiers.com

voici l'adresse de notre site,venez le visiter , vous y trouverez aussi l'adresse de notre forum,si vous voulez poser des questions ou autres.

Et c'est tout à fait normal qu'il soit jaloux votre chat...c'est chez lui,c'est lui le roi!!!!
a bientôt

majareta

Message  Admin Ven 6 Fév - 20:11

Merci Sèverine d'avoir pris le temps de répondre à KenSHiro Very Happy

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé