LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Théâtre Music Action

Aller en bas

Théâtre Music Action Empty Théâtre Music Action

Message  Admin Jeu 3 Fév - 20:40

« Il ne faut pas rester dans sa bulle anglaise » dit Sandra Goodal, fondatrice présidente de l'association « Théâtre music action ».

Avec ses amis Kate, Kathy et Sascha elles montent un spectacle. En Angleterre, elle était artiste, elle veut s'ouvrir à toutes sortes de cultures, notamment celles de la région toulousaine où elle vit depuis 1996 :

« Mon mari travaille chez Airbus, aussi je recherche des liens interculturels ; alors j'ai chanté dans des chorales françaises, mais pas de pause pour le thé ! »

Sandra donne des cours d'anglais bénévolement au centre social et culturel de Pibrac. Dans sa maison, elle donne gratuitement des cours de chant à une dizaine de femmes polonaises, allemandes, françaises, écossaises et anglaises qui n'ont jamais chanté « Il faut essayer » dit-elle.

Elle a été metteur en scène dans la troupe « Secret Pantomime society » Aujourd'hui elle anime la troupe Théâtre music action avec ses amis :

« Nous préparons un divertissement musical à Pibrac pour le samedi 5 février à 19 heures avec 80 danseurs, chanteurs et comédiens, de toutes nationalités, adultes et enfants.

C'est en partenariat avec « Plan pour les enfants » dont s'occupent Christophe et Ghislaine, les bénéfices seront versés à cette association pour aider les enfants du Monde.

Vente des tickets : Arrow one.night.for.plan@ gmail.com





Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum