LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Maud Gradelet médaillé de Bronze en slalom géant au championnat de France de ski Handisport

Aller en bas

Maud Gradelet médaillé de Bronze en slalom géant au championnat de France de ski Handisport Empty Maud Gradelet médaillé de Bronze en slalom géant au championnat de France de ski Handisport

Message  Admin Dim 10 Avr - 11:39

À 33 ans, Maud Gradelet porte les couleurs du Schuss Ski Club Colomiers sur les podiums nationaux. La Columérine de cœur a remporté le bronze en slalom géant aux derniers championnats de France de ski handisport qui viennent de se dérouler dans les Pyrénées à Bonascre.

Comment vivez-vous cette performance sportive ?
Arrow Je suis ravie d'avoir pu monter sur la 3e marche du podium aux championnats de France. C'est d'autant plus gratifiant de partager ce podium avec deux athlètes de l'équipe de France (Solène Jambaqué et Marie Bochet).

Depuis quand pratiquez-vous le ski handisport à un haut niveau et pourquoi ?
Arrow Depuis l'hiver 2006-2007. Ayant grandi sur les skis avec un handicap moteur de naissance, assez rapidement nous avons discuté de la possibilité de pratiquer le ski alpin en compétition.

Pourquoi êtes-vous licenciée à Colomiers alors que vous vivez dans les Alpes ?
Arrow J'ai connu le Schuss Ski Club lorsque j'habitais à Toulouse. En 2010, pour des raisons professionnelles, je suis revenue m'installer en Savoie. Très attachée à mon club, aux personnes qui œuvrent pour cette association, je souhaitais garder ma licence à Colomiers.

Quels sont vos objectifs ?
Arrow Avant tout de garder du plaisir chaque jour de ski, en loisir ou compétition. Je reparticiperai la saison prochaine aux courses sur le circuit national, en essayant d'améliorer les chronos et de gagner en technique.


Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum