LE P'TIT COL'PORTEUR.....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Club de Football americain à Colomiers ?

2 participants

Club de Football americain à Colomiers ?  Empty Re: Club de Football americain à Colomiers ?

Message  Admin Lun 12 Sep - 22:09

Il faut savoir si votre projet vous tient vraiment à coeur ou pas Rolling Eyes

"je ne sais pas si j'aurais le courage de distribuer des tracts dans mon lycée pour faire un sondage" on ne peut pas dire que ce soit la phrase d'un battant, prêt à défendre son projet.....

Quant à dire que vous ne savez pas comment me rajouter à vos contacts Facebook lol! il suffit de taper le nom "Le P'tit Col'Porteur" et faire une demande de rajout d'amis...c'est simple, vous devez savoir comment ça fonctionne Laughing

Allez il ne faut pas baisser les bras si vite, il faut provoquer les choses, avancer....A moins que vous ne cherchiez d'autres jeunes susceptibles de s'intéresser au même sport que vous uniquement pour vous laisser porter et les laisser mener votre projet à votre place.... scratch

Je veux bien soutenir votre projet et vous aider mais il va falloir prendre des initiatives et se remonter les manches...Pour défendre un projet, il faut avoir tous les courages et surtout faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on écrit et se rappeler que si l'on doit défendre son projet devant un représentant de la commune, quel qu'il soit, il faut montrer de l'enthousiasme et une réelle envie d'aller de l'avant....

Je pense que vous devriez bien réfléchir à ce projet et vous demander jusqu'où vous êtes capables d'aller...Si vous êtes d'un naturel fonceur, il n'y a pas de souci.....Mais si vous cherchez des appuis auprès de jeunes de votre âge pour qu'ils se battent pour vous, c'est perdu d'avance...

Voilà les conseils que je puisse vous donner pour l'instant. Je continue à penser que les premières pistes que je vous ai données sont nécessaires pour débuter....Mais si vous n'en avez pas le courage, je ne peux rien faire de plus pour vous aider...Désolée... Crying or Very sad

Admin
Admin

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Club de Football americain à Colomiers ?  Empty Re

Message  KaL31 Lun 12 Sep - 20:49

Ahaha , oui mais pour l'instant je suis seul , et je sais pas si d'autres Columérins ont eu cette idée qui leur est passé par la tête et je sais pas si j'aurais le courage de distribuer , faire un sondage à mon lycée !! x)
Et vous êtes génial , cependant je ne sais pas comment vous ajouter à mes contactes malheuresement ! Sad
Et ca fais réellement plaisir qu'il y'ai des personnes comme vous pour soutenir mon idée :) !

KaL31

Club de Football americain à Colomiers ?  Empty Re: Club de Football americain à Colomiers ?

Message  Admin Dim 11 Sep - 22:21

Bonsoir,

Je comprends à votre message qu'il n'y a pas encore de club de football américain à Colomiers.

Je pense qu'il serait bon de faire un courrier à Monsieur Sicard, Maire de Colomiers, pour lui exposer votre demande. Ce courrier sera ensuite transmis à l'adjoint au sport pour étudier la faisabilité de votre projet. Bien évidemment, cela demande que vous soyez plusieurs à vouloir pratiquer ce sport pour soutenir cette demande et faire en sorte qu'elle avance plus vite.

Si vous êtes au Lycée sur Colomiers, une petite étude de marché (questionnaire tout simple) pourrait être faite au sein de votre établissement ou à la sortie des cours, en distribuant des flyers...

Vous pouvez peut-être aussi étendre votre enquête aux communes avoisinantes et cela peut être aussi un projet à réaliser entre plusieurs communes....

Je suppose que vous êtes aussi inscrit sur Facebook....pourquoi ne pas créer une page exposant votre projet et le communiquer à tous vos contacts....Vous aurez ainsi plus de réponses immédiates, et vos contacts vous répondront directement.....

Le P'tit Col'Porteur est aussi sur Facebook, n'oubliez pas de me rajouter à vos contacts de façon à ce que je transmette votre projet à mes propres contacts.... Wink

Si je peux vous être utile et vous aider un peu plus dans vos démarches, n'hésitez pas à me le dire... Very Happy

Dernière édition par Admin le Lun 12 Sep - 22:12, édité 1 fois

Admin
Admin

http://www.leptitcolporteur.com

Club de Football americain à Colomiers ?  Empty Club de Football americain à Colomiers ?

Message  KaL31 Dim 11 Sep - 21:26

Bonjour , Bonsoir cher Columérins , et autres habitants :)

Comme vous avez pu le voir sur le titre du sujet , j'aimerais savoir s'il y'aurait des intéréssés pour pratiqué le sport du Football américain sur Colomiers , et savoir si possible par la suite d'ouvrir un club sur Colomiers . Bien entendu je comprends que c'est une démarche compliqué pour pouvoir réussir ce projet , mais celà serait une très grande opportunité pour ceux qui ont toujours souhaiter jouer aux football américains mais qui n'ont pas pu pour certaines raisons :
Les Clubs les Ours et Les Comètes sont deux clubs football américains , mais le problème est que , celà représente un long trajet pour : Colomiers , Blagnac , Pibrac , Leguevin etc. (Ouest de Toulouse)
(Ours : Argoulet : 30minutes aller et 1H30 (métro tram bus) Comètes : Montrabé : 35minutes (en voiture) et environ 1h40 (métro-bus) qui se trouvent dans la partie Est de Toulouse Sad

Bref , ceux qui voudrait aider ou participer , qu'ils me tiennent au courant , si des gens se portent volontaire pour proposer leurs aides , des conseils c'est avec plaisir ! cheers

J'espère vraiment pouvoir jouer un jour au Football US avec une équipe entière avec bonne ambiance Wink

(-> 17 ans , donc ce serait en catégorie Juniors ^^ )

KaL31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé