Loto du PS : main basse sur la recette
Page 1 sur 1
Loto du PS : main basse sur la recette
Coup dur pour les organisateurs du loto du Parti socialiste, à Colomiers. Samedi soir, la recette du jeu, organisé par la section locale, au hall Comminges, s'est littéralement volatilisée après le passage d'un individu la tête recouverte d'une capuche.
Peu avant 23 heures, le malfaiteur s'est infiltré, dans une pièce adjacente à la grande salle, pour faire main basse sur la caisse, soit 9 000€. En plus de cette somme relativement importante, un ordinateur portable a également disparu. Une enquête a été ouverte par la police.
« Dans la salle où avait lieu le loto, personne n'a rien vu ni rien entendu », raconte un dirigeant du PS local. « Vers 22 h 45, l'individu qui portait un sweat à capuche s'est rendu dans une autre salle où se trouvait la caisse. Il a poussé un cri pour faire diversion auprès des deux militantes présentes, alors que le trésorier venait de partir aux toilettes, et il a emporté la sacoche où l'argent avait été compté et rangé pour être transporté à la banque, ainsi qu'un ordinateur portable. C'est désolant car la soirée s'était bien passée, il y avait du monde. Nous ne savons pas encore si nous pourrons refaire un loto ».
Source : DPM
Sujets similaires
» Février Grand Loto du club de la gaieté
» LES MEUBLES.....
» Le Perget : la maison « basse consommation » arrive
» besoin d'un coup de main
» LES MEUBLES.....
» Le Perget : la maison « basse consommation » arrive
» besoin d'un coup de main
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum