Habits fille
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Habits fille
vallea31 a écrit:Bonjour,
Je serais donc la première membre du forum ??? Ca se fete non
C'est avec plaisir que vous pouvez faire circuler l'information... au contraire !
En espérant plein de nouvelles adhésions sur ce forum - pour que ca bouge a Colomiers :joker:
Columérinement votre
Valérie
Oui, Valérie...effectivement, première inscrite.....Elle est pas belle la vie... Forum créée seulement il y a deux jours...
J'espère pouvoir le faire partager au plus grand nombre pour qu'enfin COLOMIERS BOUGE
Valérie....Si vous voulez m'aider à le faire vivre, ce forum....ce sera avec le plus grand plaisir....
Avec plaisir
Bonjour,
C'est avec plaisir que vous pouvez faire circuler l'information... au contraire !
En espérant plein de nouvelles adhésions sur ce forum - pour que ca bouge a Colomiers :joker:
Columérinement votre
Valérie
Columérinement votre
Valérie
Re: Habits fille
Merci Vallea de cette "première annonce"....c'est sympa d'avoir pris le temps de passer par ici.....
Les prix sont déjà TRES attractifs....et je vais peut-être pouvoir passer un petit mot des personnes de mon assos qui en auront peut-être besoin...Sait-on jamais...
Les prix sont déjà TRES attractifs....et je vais peut-être pouvoir passer un petit mot des personnes de mon assos qui en auront peut-être besoin...Sait-on jamais...
Habits fille
Bonjour,
Je vends des habits de fille de la naissance à 24 mois, toutes saisons. Ces habits n'ont été portés que par mes filles (pas tous car elles ne sont pas nées à la meme saison).
Il y a des manteaux, des bodys, des robes, des pantalons, des gilets... un large choix d'articles a partir de 1€ pièce. Je fais un prix si vous prenez beaucoup.
J'ai également tous les accessoires, serviettes de table, chaussettes, gants, écharpes, biberons ; également des pantoufles et chaussures.
Vous pouvez me contacter par email vallea31@hotmail.com
Au plaisir de se rencontrer
Valérie
Je vends des habits de fille de la naissance à 24 mois, toutes saisons. Ces habits n'ont été portés que par mes filles (pas tous car elles ne sont pas nées à la meme saison).
Il y a des manteaux, des bodys, des robes, des pantalons, des gilets... un large choix d'articles a partir de 1€ pièce. Je fais un prix si vous prenez beaucoup.
J'ai également tous les accessoires, serviettes de table, chaussettes, gants, écharpes, biberons ; également des pantoufles et chaussures.
Vous pouvez me contacter par email vallea31@hotmail.com
Au plaisir de se rencontrer
Valérie
Page 1 sur 1