LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un p'tit bonjour de présentation.....

3 participants

Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Un p'tit bonjour de présentation.....

Message  Admin Mer 29 Oct - 15:54

Bonjour.....

Laissez-nous une petite présentation de vous...Votre localisation dans Colomiers....Un petit mot sympa....pour partager....entre columérins et columérines.... Very Happy

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty vallea31

Message  vallea31 Ven 31 Oct - 12:44

Bonjour à tous,

Donc comme je suis la première j'y vais Very Happy

Valérie, columérine depuis 1983, un retour aux sources puisque mes ancetres sont nés, ont vécu et vivent encore à Colomiers.. Une vraie de vraie quoi lol

J'habite dans le Village et j'ai deux filles de 3 et 5 ans.

Au plaisir de vous lire !

Valérie

vallea31

Nombre de messages : 37
Age : 52
Emploi/loisirs : Formatrice nutrition/diététique
Date d'inscription : 29/10/2008

https://www.facebook.com/pages/Bien-se-nourrir-est-un-jeu-denfan

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Re: Un p'tit bonjour de présentation.....

Message  Admin Ven 31 Oct - 13:03

Bienvenue Valérie Very Happy ....

Moi, je suis donc l'administratrice et créatrice de ce forum columérin....

Geneviève, maman de 2 grands enfants (22 et 18 ans , garçon et fille), j'habite dans le quartier du Perget.....à Colomiers... Very Happy

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Bonjour à tous

Message  saline Ven 7 Nov - 15:12

Ancienne columérine mais seulement 1 amie dans la commune, j'aimerai pouvoir échanger avec d'autres personnes.
J'habite vers la maison des sports.
Cordialement à tous.

saline

Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Bienvenue

Message  vallea31 Ven 7 Nov - 15:51

Bienvenue Saline,

Au plaisir de te rencontrer pour te faire découvrir notre belle ville et ses animations !!

valérie

vallea31

Nombre de messages : 37
Age : 52
Emploi/loisirs : Formatrice nutrition/diététique
Date d'inscription : 29/10/2008

https://www.facebook.com/pages/Bien-se-nourrir-est-un-jeu-denfan

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Re: Un p'tit bonjour de présentation.....

Message  Admin Ven 7 Nov - 16:04

Bienvenue Saline.... Very Happy

Rendez-vous dans la rubrique Discussions "Papot'âge"....pour en savoir un peu plus...et communiquer entre nous.... Wink

A bientôt de s'y croiser.... Laughing

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Bonjour à tous !!!!!!!!!!

Message  Sabrina Sam 8 Nov - 17:31

Je suis nouvelle sur Colomiers ....!!! Celà fait 1 an que je suis là avec mes 2 enfants. Tout se passe bien mais j'aimerais participer de temps en temps à la vie Columérine. J'ai également des besoins de covoiturage....et j'aimerais vous en faire part...on ne sait jamais....Dès que je peux, je vous expliquerai...

Sinon, je suis une passionnée de course à pieds, j'en fait 2 à 3 fois par semaine...J'aime aussi manger !!! bien manger naturellement....bio ....c'est mieux pour la santé !

Bref....suis d'accord pour faire quelques chats ensemble...

A++++

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Re: Un p'tit bonjour de présentation.....

Message  vallea31 Sam 8 Nov - 17:44

Bienvenue sabrina !!

Quel age ont tes enfants ? dans quel quartier habites-tu ?
Dis-nous tout sur ta vie à Colomiers !!
Nous les 'anciens' bounce on a toujours des bonnes idées (enfin au moins on essaie) !!

Au plaisir de se lire et pourquoi pas de se rencontrer (sauf pour la course a pied c'est pas mon truc :P Laughing )

Valérie

vallea31

Nombre de messages : 37
Age : 52
Emploi/loisirs : Formatrice nutrition/diététique
Date d'inscription : 29/10/2008

https://www.facebook.com/pages/Bien-se-nourrir-est-un-jeu-denfan

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Réponse à Valérie

Message  Sabrina Dim 9 Nov - 18:33

Bonjour Valérie,

Mes enfants, Maxime a 12 ans et Nina 9 ans : ils sont 1 semaine sur 2 chez moi à Colomiers, juste à côté du Lycée international et 1 semaine chez leur Papa à Tournefeuille.

Mes enfants vont à l'école sur Tournefeuille....à mon grand désavantage....donc pas de bus pour rentrer seul ..... :!!! la galère....car Maxime est au collège Labitrie de Tournefeuille et des horaires différents qu'en primaire évidemment, il peut quitter à 15 h00 ou 16h00 ....donc c'est très difficile pour moi Mad

Bref......c'est vraiment la course...

Et toi ? ou tu es Question As tu des enfants Question Celà se passe bien Question

Sabrina

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Réponse a sabrina

Message  vallea31 Lun 10 Nov - 12:24

Bonjour Sabrina,

Comme écrit plus haut, j'ai deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans.

J'habite dans le Village - ça se passe plutot pas mal pour l'instant, sauf que aussi rapprochées c'est du sport !! 👽

Pour les enfants (du moins le grand) pour faire Tournefeuille-Colomiers, n'est-il pas possible de combiner des horaires de bus de tournefeuille avec les bus gratuits de Colomiers ou des bus semvat ? Je ne connais pas les lignes de Tournefeuille Embarassed
Ca doit pas etre facile tous les jours, surtout si on travaille...

Bref pour eux sur la commune il y a quand meme beaucoup d'activités, ne pas hésiter à aller a la Mairie pour se renseigner !!

Valérie

vallea31

Nombre de messages : 37
Age : 52
Emploi/loisirs : Formatrice nutrition/diététique
Date d'inscription : 29/10/2008

https://www.facebook.com/pages/Bien-se-nourrir-est-un-jeu-denfan

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Suite....

Message  Sabrina Lun 10 Nov - 22:12

Bonsoir Valérie !!!

Oui c'est du sport quand les enfants sont petits !!! Travailles tu ? Que fais tu comme travail ?

Oui, je m'étais renseignée.....il faut que mon grand prenne 2 bus.....je regarde...mais les horaires ne correspondent pas trop...c'est galère Sad

Bref.....dur dur....

Sinon, je travaille en tant qu'assistante chez Cegelec à Toulouse à temps plein et je ne connais personne sur Colomiers....j'aimerais partager des choses, faire des sorties etc.... :queen:

Je reprends mon travail après 3 mois d'arrêt, j'ai appris en août que j'avais un cancer du sein, et j'ai été opérée en septembre...çà va bien mieux...heureusement sunny La santé : rien de plus important !

A +++

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Re: Un p'tit bonjour de présentation.....

Message  Admin Mar 11 Nov - 12:06

Coucou Sabrina.... Bienvenue sur ce forum et merci d'y participer....

Nous avons des points communs, on dirait....

La course à pied...(non, ce n'est pas moi qui cours....) mon mari est dans un club de courses à pied ...et si tu veux, tu peux rejoindre le groupe....c'est hyper sympa...chacun fait à son rythme...ça évite de courir toute seule...si tu es intéressée, dis le moi, pas de problème....Tu connais peut-être son club, c'est Mac'adam...tu sais le club qui organise les 10 kms de Colomiers, chaque année, au mois de septembre....

Pour le cancer du sein....j'ai moi aussi été opérée il y a maintenant 5 ans passés et j'ai eu le traitement complet : opération/chimio/ et radiothérapie....La vie a repris son cours, bien sûr, au rythme des contrôles annuels...mais on vit avec....

J'ai deux grands enfants...18 ans (une fille) et 22 ans (un garçon)....Je travaille sur Toulouse...je suis "technicienne de gestion" comme ils disent (bien pompeux lol! ..pour dire que je fais de la compta mais pas seulement....du secrétariat, du social....) Je bosse dans le comité d'Etablissement d'une radio de service public (Radio France - Le Mouv'...)..Je ne travaille qu'à trois quart temps ce qui me laisse du temps pour m'occuper de ma famille et faire autre chose à côté, comme du bénévolat dans une association....

Voili, voilou....

On pourrait faire connaissance si tu le souhaites...Comme tu travailles, je te laisse donner un créneau dans lequel tu serais dispo...Valérie, ça te dis aussi te rencontrer Sabrina ? Wink


Bonne journée
Geneviève

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Une rencontre pourquoi pas ??

Message  vallea31 Mar 11 Nov - 13:13

Bonjour,

Ca me dirait beaucoup d'organiser une rencontre Sabrina, surtout qu'on a des enfants d'age pas trop éloignés !

Sinon je travaille un peu en décousu, quelques jours de formation a Castres dans le mois, sinon chez moi ou je suis en train de lancer une activité nouvelle sur Colomiers : le conseil en diététique - une autre facon de manger sans se priver !!

Bref tu en sauras plus après l'interview de la semaine, je rencontre Geneviève demain pour en parler.

Au plaisir de se voir, Colomiers regorge ce bonnes idées, le tout est souvent de savoir comment y avoir accès... d'ou l'intéret de croiser ses idées et ses connaissances ici.

Valérie

vallea31

Nombre de messages : 37
Age : 52
Emploi/loisirs : Formatrice nutrition/diététique
Date d'inscription : 29/10/2008

https://www.facebook.com/pages/Bien-se-nourrir-est-un-jeu-denfan

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour de présentation..... Empty Re: Un p'tit bonjour de présentation.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum