LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Association D.S. "Délicieuses Spectacles"....

Aller en bas

Association D.S. "Délicieuses Spectacles".... Empty Association D.S. "Délicieuses Spectacles"....

Message  Admin Lun 3 Mai - 9:51

Parmi les nombreux partenaires de l'USC Rugby, se trouve un groupe de danseuses de cabaret :
« Les Délicieuses ».

Elles possèdent une licence de spectacle et animent les derniers matchs de saison mais aussi des remises de trophées, des inaugurations, des mariages et interviennent également à la demande de comités d'entreprises et de centres commerciaux.

Erika Moon en est la directrice artistique.

- Parlez-nous de ce groupe.

Arrow Il se compose d'une dizaine de filles qui sont pour la plupart danseuses professionnelles avec statut d'intermittents du spectacle. Nous développons une chorégraphie traditionnelle mais nous y ajoutons fraîcheur, musiques actuelles et costumes très colorés. Notre nouvelle revue existe depuis un an et j'ai la conviction que nous apportons de la spontanéité, de la magie et du rêve.

- Quelle est l'ambiance ?

Arrow On peut parler d'une véritable osmose et des liens forts existent au sein de ce groupe. Les filles prennent beaucoup de plaisir à danser sur scène.

Nous sommes toutes passionnées par la création et l'événementiel.

- Et votre rôle ?

Arrow Danseuse de formation aussi bien dans le domaine classique qu'en jazz, je mets au point la partie artistique. Je suis à la fois productrice, chorégraphe et styliste puisque j'ai fait un certain nombre de costumes. J'assure également la gestion. Le siège social de l'association « DS » (Délicieuses Spectacles)*est à Colomiers mais nos répétitions se font à Balma.

- Comment se passe votre partenariat avec l'USC Rugby ?

Arrow Cela se passe bien dans un très bon esprit de convivialité et de confiance. D'ailleurs, Jacques Julien que les amis et supporters du club connaissent bien est le président de notre association. Nous animons des avant-matchs, la garden-party annuelle et même l'arbre de Noël de l'école de rugby.

- Quels sont vos projets ?

Arrow Je travaille à la préparation d'un nouveau spectacle basé sur les échanges culturels entre les USA et la France. Je souhaite faire des plateaux TV et continuer à faire plaisir.

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum