LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

PATINOIRE DE BLAGNAC

Aller en bas

PATINOIRE DE  BLAGNAC Empty PATINOIRE DE BLAGNAC

Message  Admin Mar 20 Juil - 12:33

Bonnes vacances et rendez-vous le 15 septembre

La saison sur glace est terminée et toute l'équipe de la patinoire vous souhaite de bonnes vacances.

La structure rouvrira ses portes aux scolaires lundi 13 septembre 2010 mais la première séance publique aura lieu mercredi 15 septembre et la soirée d'ouverture vendredi 17 septembre.

Mais pas de vacances pour la structure qui dès le début du mois de juillet devient le point de rendez-vous des jeunes jusqu'à la fin du mois d'août.

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE DE  BLAGNAC Empty Re: PATINOIRE DE BLAGNAC

Message  Admin Jeu 9 Sep - 12:50

Aiguisez vos lames et sortez vos gants : la patinoire Jacques Raynaud a lissé la glace pour la réouverture au public mercredi 15 septembre à partir de 13h30


Soirée d’ouverture vendredi 17 septembre

De 20h15 à minuit, la musique et la glisse seront reines
Pas de public dans les gradins, seulement des patineurs sur la glace, c’est la règle lors des soirées à la patinoire de Blagnac.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour capter l’ambiance de la nouvelle saison.

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE DE  BLAGNAC Empty Re: PATINOIRE DE BLAGNAC

Message  Admin Jeu 14 Oct - 14:06

Soirée de rentrée étudiants blagnacais, ce soir, jeudi 14 octobre à la patinoire
avec un concert rock des "Pattos" à 20h 30

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE DE  BLAGNAC Empty Re: PATINOIRE DE BLAGNAC

Message  Admin Ven 16 Sep - 18:41



La patinoire municipale de Blagnac a ouvert ses portes lundi 12 septembre. Very Happy

En plus de l’espace de patinage ouvert à tous, la patinoire, c’est aussi des animations spécifiques : après-midi party pour les juniors (samedi 5 novembre « les bonbons d’Halloween »), soirées à thèmes pour les ados (les vendredis 16 septembre, 14 octobre pour la soirée mousse et 18 novembre pour la mini mix), un espace glace pour les familles, le dimanche, de 10h à midi. Sans oublier, la possibilité pour les enfants de fêter leur anniversaire sur glace les mercredis ou samedis après-midi.

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE DE  BLAGNAC Empty Re: PATINOIRE DE BLAGNAC

Message  Admin Mar 1 Nov - 18:12

PATINOIRE DE  BLAGNAC 20111030


Xavier Boehler est le nouveau directeur de la patinoire. On peut dire que le froid, il connaît par cœur. Il nous raconte son parcours.

« Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi cette voie. Depuis tout petit, je glisse là-dedans, avec des parents qui patinaient en couple (en compétition), sportifs de haut niveau à ski avec une participation au championnat de France à Albertville. En 1991, j'ai préparé un bac Génie climatique option maintenance. Notre lycée avait passé un partenariat pour les Jeux Olympiques d'Albertville en 1992 afin de préparer la glace de la patinoire et pour l'épreuve de vitesse. Puis, je suis parti en tant que technicien glacier en tournée avec les Duchesnay pour le montage et l'entretien du plan de glace. Ensuite sur le plan professionnel, j'ai été responsable technique des patinoires de Super Lioran (Cantal), de Brive La Gaillarde, de Montpellier et de Grenoble jusqu'en 2 011. Au niveau événementiel, j'ai participé en tant que technicien glacier pour les championnats du monde du patinage à Nice en 2000 et pour les finales de la coupe de France de hockey sur glace à Bercy en 2 010 et 2 011. Coté responsable technique, les championnats du monde de hockey en 2001, les championnats de France et d'Europe de patinage, d'Europe de short track » continuant « j'ai choisi Blagnac pour sa politique sportive, ses structures sportives et surtout la patinoire de Blagnac. J'avais eu l'occasion de la découvrir lors de mon service militaire à Francazal. C'est une dès plus belle patinoire de France et la première en France en terme de nombre d'entrées en séance publique ».

Bernard Loumagne, adjoint aux sports, et Jean-Marc Dupuis, directeur sportif de la ville de Blagnac, expliquent qu'ils ont choisi Xavier Boehler « pour sa grande expérience dans le domaine de la glace et nous sommes sûrs qu'il nous apportera tout son savoir ».

Renseignements Patinoire de Blagnac Tél: 05 62747140

Source : DPM

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE DE  BLAGNAC Empty Re: PATINOIRE DE BLAGNAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum