LE P'TIT COL'PORTEUR.....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rachel Eblé

Rachel Eblé Empty Rachel Eblé

Message  Admin Mer 21 Sep - 17:32

Rachel Eblé 20110924

«Je puise mon équilibre dans l'écriture, et c'est aussi par le dessin et la peinture que je tente de combler la grisaille de mon vécu, en lui donnant de la couleur ». Rachel vient de sortir son tout premier recueil de poésie « L'essence des mots », édité chez Edilivre.

Ses poèmes sont écrits avec beaucoup de sensibilité, mais aussi d'humour et de tendresse. Elle pose avec fragilité des mots sur tout ce qu'elle ressent et vit. « Parce que la vie a un sens aux divers parfums, sentons l'innocence qui demeure en chacun. Ce recueil de poésies, de rimes cueillies en chemin, compose un bouquet où éclôt la passion et où fanent les désillusions ».

Alsacienne, Rachel Eblé est née en 1972, et vit à Colomiers depuis quelques années, avec ses deux enfants qu'elle élève seule. Pas toujours facile d'être mère célibataire avec les durs combats de la vie qui la bousculent. Alors elle y dépose ses émois au fil de ses inspirations qu'elle tisse en son fort intérieur « J'ai commencé à écrire dès l'âge de 10 ans des histoires, et vers l'âge de 13 ans je me suis mise à écrire des poèmes. J'ai beaucoup voyagé, j'ai fait plusieurs métiers, mais en Guadeloupe, c'est là que j'ai ressenti les plus grandes émotions au sein d'une nature généreuse.
L'écriture est ma meilleure amie, elle m'accompagne partout et me procure beaucoup de joie ».

Elle affectionne les jeux de mots, et ses textes sont parfois philosophiques.

On peut trouver son livre à la librairie La Préface, et prochainement le lire au Pavillon blanc-médiathèque de Colomiers.

Admin
Admin

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas