LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un guide pratique pour adopter une alimentation respectueuse de la santé et de l'environnement

Aller en bas

Un guide pratique pour adopter une alimentation respectueuse de la santé et de l'environnement Empty Un guide pratique pour adopter une alimentation respectueuse de la santé et de l'environnement

Message  Admin Mar 10 Jan - 11:51


L'Asef propose un guide pratique pour permettre à chacun d'adopter une alimentation respectueuse de la santé et de l'environnement

Composée de plus de 2.500 médecins, l'Association santé environnement de France (Asef) publie depuis lundi 9 janvier, un ouvrage pratique pour encourager les consommateurs à adopter une alimentation saine, respectant également l'environnement.

Baptisé Le Petit guide vert de la bio-alimentation, ce guide répond à toutes les questions que peuvent se poser les Français sur l'ensemble du processus alimentaire, du choix des aliments au tri des déchets en passant par la cuisson des produits.

Grâce à cet ouvrage pratique, les particuliers peuvent découvrir la liste des aliments qui sont non seulement bons pour la santé, mais également respectueux de la planète.

Basé sur des études scientifiques, disponibles à la fin du guide, ce livre pratique délivre de nombreux conseils sur la cuisson et la conservation des produits, ou encore sur les régimes alimentaires sains et efficaces.

Le Petit guide vert de la bio-alimentation répond également à de nombreuses questions telles que "Puis-je utiliser mon micro-ondes pour cuire mes aliments ?", "Quels aliments puis-je composter ?", ou encore "Quelles viandes consommer pour rester en bonne santé ?".

Les internautes peuvent télécharger gratuitement ce guide pratique .
sur le site internet de l'Asef ( cliquez )






Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum