Under Table My Slut, un petit groupe rock electro columerin
2 participants
Page 1 sur 1
Under Table My Slut, un petit groupe rock electro columerin
Prenez de la culture rock, ajoutez y un peu d'électro, puis des zestes de Drum&Bass tout en saupoudrant de quelques puissants breaks-beats ! mixez le tout avec votre disto et c'est prêt ... écoutez
Nous sommes deux potes, un batteur et un guitariste qui faisons notre propre musique pour le bonheur de nos oreilles et de celles qui le souhaitent. Nous souhaitons vous faire partager notre musique!
Bonne écoute!
Nous sommes deux potes, un batteur et un guitariste qui faisons notre propre musique pour le bonheur de nos oreilles et de celles qui le souhaitent. Nous souhaitons vous faire partager notre musique!
Bonne écoute!
Mousse- Invité
Re: Under Table My Slut, un petit groupe rock electro columerin
Les liens ne semblent pas marcher.
Allez sur google, et ecrivez "under table my slut myspace". Vous tomberez dessus
EDIT ADMINISTRATEUR...
www.myspace.com/undertablemyslut
Allez sur google, et ecrivez "under table my slut myspace". Vous tomberez dessus
EDIT ADMINISTRATEUR...
www.myspace.com/undertablemyslut
Mousse- Invité
Bienvenue sur ce forum ...
Je vous rencontrerai bien pour faire un petit reportage sur le forum....Si vous êtes d'accord, faites-moi signe...on cale un rendez vous....Ce petit entretien sera filmé (amateur) si vous êtes d'accord et on déposera tout ça sur le portail du forum....
J'attends de vos nouvelles...
Je vous rencontrerai bien pour faire un petit reportage sur le forum....Si vous êtes d'accord, faites-moi signe...on cale un rendez vous....Ce petit entretien sera filmé (amateur) si vous êtes d'accord et on déposera tout ça sur le portail du forum....
J'attends de vos nouvelles...
Bonjour,
tout d'abord, désolé pour la réponse tardive, nous étions en "voyage d'inspiration" à Salou...
Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient au contraire! Je vais en parler au second membre et je te donne la réponse le plus vite possible!
tout d'abord, désolé pour la réponse tardive, nous étions en "voyage d'inspiration" à Salou...
Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient au contraire! Je vais en parler au second membre et je te donne la réponse le plus vite possible!
Mousse- Invité
C'est d'accord pour l'interview. On attend les dates pour confirmer.
Mousse- Invité
C'est sympa d'accepter ce petit entretien...
Je suis assez dispo en général les mercredi et jeudi et les samedis si je n'ai pas de "petits reportages" programmés...Donnez moi vos dispo et on essaiera de caler qq chose..ok ?
A bientôt
Je suis assez dispo en général les mercredi et jeudi et les samedis si je n'ai pas de "petits reportages" programmés...Donnez moi vos dispo et on essaiera de caler qq chose..ok ?
A bientôt
Je pense que ca sera plus un samedi a cause de nos emplois du temps. On se tient au courant, je proposerai une date bientot!
Mousse- Invité
On propose samedi aprems midi. Ca conviendrait?
Mousse- Invité
Oui, ça me conviendrait apparemment je n'ai rien de prévu.... Quelle heure et quel lieu de rendez-vous ?
L'heure, vers 15heures? le lieu, bin n'importe :/ tu n'as pas une salle spéciale interview? lol
Mousse- Invité
Mousse a écrit:L'heure, vers 15heures?
Ok pour 15 Heures
le lieu, bin n'importe :/ tu n'as pas une salle spéciale interview? lol
...mais bien sûr....quelle question
On peut se donner rendez vous chez moi...Je suis dans le quartier du Perget....Je ne donne pas mon adresse sur le forum...il serait bien que vous vous inscriviez sur le forum pour que je puisse vous la communiquer par Messagerie Privée....
Voila je suis inscrit mais faut que tu actives mon compte :p
Mouss'- Invité
Bonjour,
est-ce que la conception de l'interview avance?
Merci!
est-ce que la conception de l'interview avance?
Merci!
Mousse- Nombre de messages : 2
Le reportage est enfin sur le bas du portail dans les vidéos reportages....1ère et 2ème partie...la 3ème ne tardera pas....
Désolée pour le temps...quelques petits soucis avec l'ordinateur....les compressions de fichiers, etc....
Désolée pour le temps...quelques petits soucis avec l'ordinateur....les compressions de fichiers, etc....
D'accord. Merci beaucoup!
C'est assez comique en fait...
C'est assez comique en fait...
Mousse- Nombre de messages : 2
C'est volontaire...j'ai voulu garder le côté sympathique de l'entretien.... et garder votre naturel...
Est-ce que vous trouvez que c'est gênant ?
Est-ce que vous trouvez que c'est gênant ?