ANPE de Colomiers.....
Page 1 sur 1
ANPE de Colomiers.....
L'ANPE de Colomiers radie même les ex-chômeurs
COUAC. Ce jeune homme vient enfin de trouver un emploi ce mois d'août et en informe comme il convient l'ANPE de Colomiers à laquelle il pointe à l'ordinaire de ses jours sans pain. Il l'en informe par Internet, comme il est conseillé sur le site Pôle Emploi.
Sauf que l'ANPE de Colomiers ne semble pas prendre tout de suite en compte ce courrier électronique: le jeune homme pourtant réembauché reçoit dans la semaine qui suit une convocation pour un entretien, comme il est de règle pour tout demandeur d'emploi.
«Lenteurs administratives», analyse le nouvel ex-chômeur qui ne prend même pas la peine de se rendre au rendez-vous fixé. Il ne s'y rend d'autant mieux pas, que le rendez-vous est pile fixé à un horaire où il est en plein travail à son nouveau poste.
«Erreur! Grave erreur», est-il forcé de constater à la fin de ce mois d'août. Il vient alors de recevoir un avis de radiation de l'ANPE...
L'ex-chômeur en sourit qui ne tire d'ailleurs pas de conclusions quant à la culture du chiffre des ANPE en matière de radiations. Il souhaite juste par courrier que le directeur de cette agence ait au moins autant «d'humour» que lui.
Sujets similaires
» Le CLL de COLOMIERS
» La B.J. de Colomiers
» ECO INK COLOMIERS
» TBC...COLOMIERS
» BONOBO COLOMIERS.......
» La B.J. de Colomiers
» ECO INK COLOMIERS
» TBC...COLOMIERS
» BONOBO COLOMIERS.......
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum