LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mes voisins au petit déjeuner.....

Aller en bas

Mes voisins au petit déjeuner..... Empty Mes voisins au petit déjeuner.....

Message  Admin Mer 30 Sep - 9:10

Il n'était pas encore 9 heures que tous les Caussards et Artois ou presque étaient attablés dans la rue pour ce premier petit-déjeuner de quartier.

Mes voisins au petit déjeuner..... 20090915


Autour de la grande table de 55 places dressée, tous les voisins des Allées de Causse et de l'Artois, certains étant même venus déguisés de bonnets de nuit et de charentaises.

Michel Mayoux, le président de l'Association des Caussards et Artois trônait en bon maître de cérémonie, distribuant la Dépêche à chacun : "Depuis cinq ans que nous nous retrouvions pour les repas de quartier, on a eu envie de se connaître le matin de bonne heure".

Arrow Résultat : la convivialité est au rendez-vous, servie avec le café et les croissants. La bande de joyeux lurons fête aussi un anniversaire: les 63 ans de mariage de Marie-Antoinette et Giovanni, invités spéciaux du petit-déjeuner. Si le couple n'habite pas dans l'une des allées de "bon voisinage", il a vu chacune des familles s'installer. Une partie du quartier est d'ailleurs construite sur d'anciennes terres appartenant à la famille de Marie-Antoinette, devenue à 82 ans la mémoire du quartier.

Après ce petit-déjeuner réussi, la prochaine initiative des Caussards et Artois devrait être un vide-cave entre voisins...

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum