LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Craizy, jeune rappeur de Tournefeuille

Aller en bas

Craizy, jeune rappeur de Tournefeuille Empty Craizy, jeune rappeur de Tournefeuille

Message  Admin Mar 14 Juin - 12:03

C'est en arrivant à Tournefeuille en 2006 que j'ai vraiment débuté dans le rap explique Christophe 20 ans en terminale bac pro commerce , plus connu sous son nom de scène de « Craizy ».

C'est à cette époque que j'ai commencé vraiment a travailler mes textes et ma musique et monté mon premier groupe »Da money means» avec un autre jeune rappeur. A 18 ans j'ai décidé de me lancer en solo, j'ai travaillé pendant les vacances pour pouvoir acheter le matériel nécessaire à la création de mon propre studio d'enregistrement c'est ainsi que «Mélodie du béton« mon premier album est né. Dans la foulée est venu l'envie aussi de produire d'autres rappeurs comme l'album de « Blood » de Plaisance et d'autres jeunes de Tournefeuille, j'aime bien produire d'autre artistes continue t-il, cela permet de confronter le styles et les influences. Cela ne m'a pas empêché de sortir mon deuxième album « Sang d'encre » il y a un mois, il est en téléchargement gratuit sur « craizy.skyblog ».

C'est un album ambiancé, festif, avec une touche de mélancolie, sur les 18 titres , il y a 6 duos avec d'autres rappeurs Toulousains et une chanteuse. C'est un rap contestataire, mais aussi romantique, mes inspirations, c'est mon vécu, ce qui m'entoure, j'aime bien les textes bien construits, je préfère le contenu à la forme, actuellement je suis sur le troisième album qui s'appellera «Autarcie» qui parlera de mon parcours, de mes expériences, j'écris énormément, avant le rap j'écrivais déjà des textes.

Mes influences c'est Disiz la peste, ou Sinik qui m'a encouragé à mes débuts sur scène. La scène, j'aime ça, j'ai un stress positif quand je suis face au public, porté par mes textes, je suis à la fois dans ma bulle et en même temps je ressens les réactions du public. Je serai le 18 juin à Montréjeau. Cependant je continuerai mes études après le bac je pense faire un BTS.

Contacts: http.facebook:craizy31 ou craizy31@gmail.com



Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum