LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers

2 participants

Aller en bas

Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers Empty Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers

Message  Marc Mer 26 Aoû - 15:01

Salut columerins, colomurines Je me presente Marc j'ai 14 ans je suis au college leon blum Et jsui un fan de radio je vis a colomiers

Marc

Nombre de messages : 10
Age : 29
Emploi/loisirs : Mécanicien automobile; l'audio..
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers Empty Re: Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers

Message  Admin Mer 26 Aoû - 22:32

Bienvenue Marc de Colomiers.....

N'hésites pas à partager avec nous sur ce forum.....Tu es fan de radio....alors je ne sais pas si tu connais le Mouv' à Toulouse....Si oui, je te le ferais visiter si tu le souhaites.....Tiens moi au courant....

secret la semaine prochaine, le P'tit Col'Porteur lui accorde un petit entretien que vous retrouverez bientôt sur le forum...il nous expliquera comment il fait de la radio....N'est-ce pas Marc ? secret

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers Empty Re: Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers

Message  Marc Mer 26 Aoû - 22:46

Visitez le mouv ? A je serai super heureux =)

Oui Un petit interview Sur un projet pour la commune de colomiers,
Une radio cela parais un peut fou mais du haut de mes 14 ans jai monté une radio web . Very Happy cheers

Marc

Nombre de messages : 10
Age : 29
Emploi/loisirs : Mécanicien automobile; l'audio..
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers Empty Re: Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers

Message  Admin Mer 26 Aoû - 23:06

Allez c'est dit, Marc....Tu me diras quand tu voudras venir au Mouv'...et je te ferais visiter la radio....C'est mieux que tu viennes un matin...Tu verras Karine en studio et le technicien qui l'accompagne....Nous en reparlerons la semaine prochaine si tu veux... Wink

Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers Empty Re: Salut =) a tous c'est marc de radio-colomiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum