LE P'TIT COL'PORTEUR.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE P'TIT COL'PORTEUR.....
LE P'TIT COL'PORTEUR.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Retraite Active

Aller en bas

Retraite Active  Empty Retraite Active

Message  Admin Jeu 8 Déc - 10:59

Joël Vignau, un président actif


Retraite Active  20111210

Ancien responsable de service chez France Télécom, Joël Vignau est le nouveau président de « Retraite active ». Il a toujours baigné dans le monde associatif. « Natif du Béarn, dès l'âge de 15 ans dans mon village près de Pau, j'ai créé une école de foot pour les petits. J'ai eu cette chance de pouvoir prendre la retraite jeune, et de pouvoir ainsi continuer à donner de mon temps aux autres ». Cette association dynamique regroupe 437 adhérents, c'est la section la plus importante du club loisirs Léo Lagrange et le plus important club du Coders. « Nous avons une double affiliation à la fois à Léo Lagrange et à la fédération française de retraite active. L'aspect est à la fois, sportif convivial et social. Nous sommes plus nombreux que l'an passé, malgré la fermeture de l'espace nautique Jean Vauchère, nombreux sont ceux qui ont arrêté l'activité aquagym et natation ». Le président, Joël Vignau fait équipe avec 76 bénévoles pour l'organisation de 22 activités. La petite dernière est la marche nordique, d'autres projets sont en cours. « Ils permettront de maintenir le lien social, si précieux en ces temps difficiles ».

Pour adhérer il faut avoir plus de 50 ans, les tranches d'âge s'échelonnent entre 51 ans à 87 ans, et l'association a déjà 16 ans, le bel âge pour faire des projets.


Arrow Contact tél. : 05 61 78 60 52 .









Admin
Admin

Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.leptitcolporteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum